FENÊTRES

RICHARD ATTILA N&P DESSIN

Le profil Rehau SYNEGO, le système novateur de l`annėe 2015, avec une profondeur de 80 mm et un joint médian, créé grâce à 50 ans d’expérience dans la réalisation de profilés PVC, répond aux critères de conception et de performance les plus exigeants en termes de conception et de performance, isolation thermique et acoustique. En outre, la technique à plusieurs chambres utilise efficacement l’air comme moyen pour l’isolation. La réalisation sous diverses formes, la multitude de couleurs et de modèles de châssis permet de nombreuses possibilités pour personnaliser votre fenêtre.

PROPRIÉTÉS

Profil: REHAU SYNEGO
Profondeur: 80 mm / Joint de contact
Nombre de chambres: 7 chambres d’isolement au cadre et 6 dans le châssis
Isolation thermique: Uf jusqu’à 1,0 W/m2K
Matériel: surface HDF (high definition finishing)
Isolation acoustique: jusqu’à RwP = 44 dB
Protection anti-cambriolage: jusqu’à la classe de résistance 3 (WK3)
Perméabilité à l’air: 4 (EN 12207)
Étanchéité à l’eau de pluie: 9A (EN 12208)
Quincaillerie Maco: fabriquée à 100% en Autriche, elle sécurise les fenêtres grâce aux points de fermeture anti-cambriolage, assure une ventilation optimale grâce au système de micro ventilation et une maniabilité aisée grâce à la crémone levier et au mécanisme contre les fausses manœuvres.
Verre thermo-isolant triple: 42 mm – 51 mm avec 3 feuilles de verre et entretoise thermique en aluminium ou matériaux composites avec des augmentées propriétés thermiques et anti-condensation – warm-edge, termix.


NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTE INFORMATION

DEVIS ET DÉPLACEMENT GRATUIT

Boukhateb Richard

Boukhateb Richard

Président

N’hésitez pas à me joindre sur mon mobile au 06.11.20.58.54 jusqu’à 20h chaque jour sauf le dimanche et jours fériés ou par mail ; contact@richardattila.com

Merci

Tamas Attila

Tamas Attila

Associé

N’hésitez pas à me joindre sur mon mobile au 06.45.49.02.79  jusqu’à 20h chaque jour sauf le dimanche et jours fériés ou par mail ; contact@richardattila.com

Merci